préparatif du mans 2008

 

nous voila le 21/11/2007 et l’entrainement à repris depuis début octobre .

le mois d’octobre a été surtout basé sur la prise de connaissance de son corps en effectuant de nombreuses séances de relaxation et de méditation .

le but de ces séances est de bien prendre note de touts ces membres et organes de son corps pour gerer au mieux leurs utilisations pendant l’effort et de n’utiliser ques les muscles necessaires pour une optimisation de la dépense énergétique .

depuis novembre j’ai repris le roller mais a vitesse très lente sur des distances variant de 40 à 100 km . pour cela je me suis équipé d un skatedrive qui est vraiment un outil quasi indipensable pour ameliorer sa technique de patinage .

au début mon achat n’etait dans le seul but que de rider avec en portant mes bagages mais maintenant je ne sors plus sans quand je suis seul .

c’est vraiment une super trouvaille qui augmente la vitesse et en plus est tres securisant concernant un freinage puissant (frein à dique ).

le seul point faible que je lui trouve c’est qu’il va mettre en faillite les fabricants de roues(humour)     SKATEDRIVE

 
DSCN0224DSCN0223

 

une platine harmaguedon ,de la balle ces platines 4 roues de100 et une de 90 . une fois lancées ca avance tout seul . heureusement qu’il y a le skatedrive pour freiner .
 
 
                                 DSCN0061                                         DSCN0062

Laisser un commentaire